Voile et régate baie de Marseille



"Voileux" ou néophytes, à la barre ou les pieds dans l'eau,
tous les participants s'accorderont pour passer un bon moment à bord.
Alors, parés à la manœuvre ?

Recevoir un devis

Dans la peau des grands marins, réalisez un team-building régate à voile !

 

Activité reine parmi les sports nautiques, la régate est un monde à part. Notamment avec ses codes ou son vocabulaire… toutefois accessible.
A l’occasion d’une journée ou d’une demi-journée team-building régate, nous vous proposons de plonger en quelques minutes dans la complexité de ce nouvel environnement qu’est la course en mer !

Votre groupe aura le plaisir et le privilège de naviguer dans la rade de Marseille, futur bassin olympique pour les épreuves nautiques en 2024, et aussi dans les eaux du Parc National des Calanques.

La Régate peut se pratiquer sur une flotte de monocoques identiques (tous les participants ont le même bateau) ou différents. Tous les bateaux sont skippés par des professionnels. En fonction du nombre de voiliers en course, des bateaux à moteur peuvent être mis à disposition pour l’encadrement des régates (avec commissaire de course) et assurer la sécurité des participants.

Bordez, Choquez, … abordez ! 

Les voiliers peuvent accueillir 7 à 8 personnes à bord. Les participants sont, suivant leurs expériences et leurs envies ou appréhensions, acteurs ou spectateurs des manœuvres. Et bien sur, toujours sous le commandement du skipper professionnel à bord de chaque bateau.

Le skipper vous apprendra les rudiments de la voile. Il vous initiera au vocabulaire propre à ce sport et vous apprendra quelques astuces quant au maniement des bateaux. Selon la durée de l’activité, nous pouvons organiser une ou plusieurs manches.

La Régate est donc une activité incentive qui séduira vos collaborateurs et/ou clients les plus compétitifs !

 

 

 

Pour vous convaincre des bienfaits du Team Building au sein de votre entreprise ou pour votre équipe.

Consultez nos avis et découvrez ICI la définition du Team Building, devenu essentiel à l’entreprise moderne.