Randonnée Motoneige



Une fin de journée en apothéose pour cette activité montagne de pure incentive qui se déroule à la fermeture des pistes de ski.
Si vous voulez faire plaisir à vos collaborateurs, clients et partenaires, offrez-leur une randonnée en motoneige, des engins puissants... et kiffants !

Recevoir un devis

Pur plaisir de conduite en montagne: la motoneige

Egalement appelé scooter des neiges, la motoneige est un véhicule à deux places qui permet de se déplacer sur la neige grâce à des skis. Il possède un moteur très puissant qui permet de franchir des côtes montagneuses abruptes et des champs de bosses sans difficulté.

Utilisé en mode loisir, la motoneige est un moyen fantastique pour faire des randonnées en fin de journée, lorsque les pistes de ski se vident des skieurs et deviennent un terrain de jeu incomparable.

Pour les amateurs de sensations fortes

Etant donné que le terrain est dégagé, le pilotage d’une motoneige s’est trouve que plus intense. Votre guide vous emmène explorer les hauteurs de la station à la tombée de la nuit. Effectivement, l’équipement lumineux de la motoneige permet de randonner en soirée, ce qui est encore plus sympa !

Maniabilité et fiabilité

Pour ce qui est de l’accessibilité de la conduite, la motoneige est un véhicule maniable et d’utilisation facile. Il n’est pas nécessaire d’avoir un permis moto pour la conduire. Par ailleurs, la selle peut accueillir deux personnes. C’est donc volontiers que certaines personnes participent en tant que passagers plutôt que pilote. L’expérience n’en est pas moins intense !