Jeux tractés en mer

Les jeux tractés sont un incontournable des incentives mer à sensations lors de la belle saison.
Cette activité offre une multitude de combinaisons possibles (après réunion, package d’activités, dîner bord de mer, depuis un maxi-catamran…)

Recevoir un devis

Un indémodable et toujours autant de rires

Les jeux tractés tels que le canapé, la soucoupe, le banana boat ou les traditionnelles bouées sont indémodables et offrent aux participants des moments d’intense rigolade, de bonheur simple où chacun retrouve son âme d’enfant.

Un bateau accueille 5 à 7 personnes entourées d’un moniteur et une rotation est prévue toutes les 20 à 30 minutes. Le tour dure environ 15 minutes. La bouée est reliée au bateau par une corde et vous êtes tractés à plus de 40 km/h ! Vous traversez, sautez, glissez sur les vagues et plongez dans les eaux bleues de la Méditerranée !

Pour une activité incentive détente et forte en émotions, les bouées tractées sont un vrai jeu d’enfant que vos collaborateurs et clients apprécieront à coup sûr ! Cette activité est un bon moyen de renforcer la cohésion d’équipe par le biais du divertissement.

Pour une incentive réussie, un package peut être composé avec une seconde activité Incentive Terre comme Pétanque ou toujours dans la thématique Incentive Mer,  le baptême de plongée, Incentive multi activités plage, une randonnée  Jet ski ou randonnée Kayak. Les jeux tractés sont aussi un bon moyen de décompresser après une matinée de réunion.
Cette Incentive Jeux Tractés peut s’organiser depuis le bord de plage de Bandol à Saint-Tropez, aux alentours de Marseille ou dans le golf de Saint-Tropez ; mais il est aussi possible d’organsier les jeux tractés depuis un catamaran ou vieux gréement, autour de la pause déjeuner par exemple.