Séjour entreprise dans les Hautes-Alpes



Un séminaire à la montagne, toujours un très bon moyen de motiver vos équipes !
De nombreuses solutions s'offre à vous dans le massif alpin français : Savoie, Haute Savoie, alpes du sud, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Question enneigement, activités découverte, dîner en altitude, notre équipe vous conseille et vos suggère un programme sur mesure.

Recevoir un devis

 

Des hôtels d’altitude pour accueillir vos séminaires et incentives.

 

A seulement 2 heures de route de la côte provençale, se trouvent les premières stations alpines. Celles-ci offrent un environnement original et exceptionnel à l’organisation de séminaire ou séjours incentive.

Aussi, avec des infrastructures modernes et parfaitement adaptées pour des groupes de 20 à 80 personnes, parfois même plus, sur des stations telles que l’Alpe d’Huez et son Palais des Congrès ; Les villages de montagne ont notamment parfait leur capacité d’accueil d’événements professionnels de qualité au cours de ces dernières années.

Le cadre naturel est magnifique, les activités nombreuses et pour tous les types de publics en été comme en hiver. L’hôtellerie y est bien développée depuis les établissements 3* jusqu’aux chalets de luxe 5*. En quelques mots, la montagne est une destination idéale pour un séminaire et incentive d’entreprise !

Tandis que certaines stations se sont spécialisées dans le multi-activités : Praloup, Serre-Chevalier, Tignes par exemple. D’autres se placent sous le signe de l’exclusivité et du luxe. Par exemple Mégève, Chamonix ou Courchevel ; D’autres encore privilégient l’accessibilité et l’authenticité : Chabanon ou Saint-Véran pour n’en citer que deux.

A chaque profil de groupe et d’événement correspond un choix de stations et d’hébergement de qualité.

Les traditions gastronomiques et folkloriques, fondues savoyardes et descentes au flambeau en tête, apportent un vrai plus chaleureux et convivial. Les séminaires à la montagne sont des rendez-vous dont vos collaborateurs se souviendront longtemps.

Grâce à des activités insolites et souvent inédites pour la plupart des participants à ces réunions professionnelles en altitude, l’approche Incentive ou Team-building est possible quelle que soit la destination ou la durée du séjour. Construction d’igloos, attelages de chiens de traîneau, plongée sous glace, parapente, pilotage sur glace, atelier « survie & sauvetage », vol en montgolfière, dîner en tipis…

De même, accessible par la route depuis les aéroports internationaux de Marseille ou Nice, ou les gares TGV d’Aix-en-Provence ou Grenoble la chaîne de montagnes magnifiques des Alpes est un territoire à explorer à l’occasion de vos futurs congrès et séminaires.