Séminaire dans les îles de Méditerrannée

Besoin d'une destination séminaire différente qui participera au succès de votre événement ?
Notre équipe vous propose un large choix de lieux insolites en Méditerranée, proche de Montpellier, Marseille, Toulon ou Nice.

Recevoir un devis

 

Iles de Méditerranée : séminaire original et dépaysant

Un séminaire ou une convention sur une île de méditerranée : une vraie bonne idée !
Ile des Embiez, Ile de Bendor, Iles d’or (Porquerolles, Port-Cros), les îles de Lérins : Toutes ces îles sont susceptibles d’accueillir des groupes en séminaire ou convention, avec des capacités d’hôtels qui varient de 20 à 400 personnes.

Les contraintes liées à la vie insulaire sont à intégrer au programme et à l’acheminement du groupe. Le transfert en bateau correspond en général au vrai point de départ du séminaire.
Grande salles de réunion équipée, salles de sous-commission, restaurant vue sur la mer, rien ne manque pour que votre événement soit une vraie réussite.

Coté activités, et pour mieux découvrir ses petits coins de paradis et de nature souvent préservée, les activités Incentive dépendront de la taille de votre groupe : randonnée pédestre avec guide naturaliste, randonnée en kayak ou en VTT électrique.
Balade en bateau, Olympiades, Chasse aux trésors, multi-activités type Koh-lanta, découverte du milieu marin, partie de pêche, le terrain de jeu est idéal.

Pour un moment de détente et de découverte, l’Incentive peut se dérouler à bord d’un maxi-catamaran (jusqu’à 100pers). Tout comme la soirée, avec un cocktail à bord et une ambiance musicale.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires à l’organisation d’un séminaire sur une ile de méditerranée, contacter notre équipe pour la mise en place de votre cahier des charges.