Sortie Velo Entreprise : Ap’Ebike

Sortie vélo, consolidation de l’union dans l’entreprise

Activ Provence s’occupe de tout !

 

Les sorties vélo ne sont pas uniquement réservées aux loisirs personnels. Le monde du travail se lance également dans l’organisation de sortie vélo en entreprise. Généralement dans le but de récompenser les efforts de chacun des collaborateurs. Cela motive chacun des membres d’une équipe quant à leurs responsabilités à venir. Sur ce fait, l’Ap’Ebike avec plusieurs années d’expérience constitue une alternative idéale. En effet, ludique et sportive, l’activité se porte sur une sortie à vélo tout terrain à assistance électrique (vtt en groupe électrique). Elle se déroule entre Marseille et Aix-en-Provence sous l’encadrement d’une équipe, Activ’Provence, jeune, dynamique et créative.

De nombreux circuits de sortie en vélo entreprise sont proposés au niveau du PACA. Aussi bien le Massif de l’Esterel, Massif des Maures, Collines du Garlaban, Massif de la Sainte Victoire et de Sainte Baume, parc national des Calanques, Cote bleue, etc. Aussi, le vélo en groupe électrique, encourage le renforcement de la cohésion des participants. En effet, les obstacles inhérents au trajet s’affrontent ensemble dans un esprit de coopération saine. Les plus aptes feront preuve de compréhension vis-à-vis de leurs collègues. D’autres développeront leur capacité d’adaptation, sauront mieux garder leur sang-froid en situation stressante. d’autres encore se verront améliorer leurs relations interpersonnelles.

 

 

Une activité INCENTIVE itinérante, qui permet « enfin » de découvrir les alentours de votre lieu de séminaire, en profitant du soleil de Provence, qui respecte l’environnement et qui fait plaisir à tous : LE VTT ELECTRIQUE. le E-VTT permet de « lisser » le niveau physique des participants et de prévoir des parcours avec quelques difficultés qui seront facilement franchies. Facile à mettre en place depuis votre lieu de séminaire ; Vous évitez les frais de transport qui alourdissent le budget de votre séminaire.

Pour une approche TEAM-BUILDING, nous proposons de mixer le VTT électrique avec d’autres activités, comme le kayak ou la Via-Cordata.

Exemple de programme Journée Team-Building :

  • la découverte du Parc National des Calanques avec une balade en VTT le matin,
  • la pause déjeuner face au Cap Canaille de Cassis et une après-midi à l’aplomb des falaises pour une initiation à la Via-Ferrata.
  • Le tout encadré par des moniteurs expérimentés dans la gestion de groupe ENTREPRISE.