GRAND PRIX F1 : retour de la Formule en 1 en France

-

 

 

BIENVENUE AU CASTELLET – CIRCUIT PAUL RICARD !

 



Du 21 au 24 juin 2018 aura lieu l’un des plus grands rendez-vous des amoureux des sports mécaniques : le Grand Prix de France de Formule 1. L’événement est d’autant plus important qu’il marque le retour d’un Grand Prix sur le sol français après une (trop) longue interruption.
C’est le mythique et entièrement rénové circuit Paul Ricard au Castellet, dans le département du Var, qui accueillera cette rencontre sportive internationale majeure.
Toute l’équipe de l’Agence événementielle ACTIV PROVENCE se réjouit de voir les yeux du monde braqués sur l’un des plus beaux sites de la région Provence et d’accueillir sur son terrain les visiteurs qui viendront assister aux essais préalables et à la course du dimanche 24 juin prochain.
Long de 5,8 km, le dévoilement du tracé du Grand Prix de France 2018 a enchanté tous les fans. Des champions tels que Sebastian Vettel, Fernando Alonso ou Kimi Raïkkönen ont manifesté leur enthousiasme et impatience de s’y élancer et défendre leur écurie respective.
A partir du vendredi, les séances d’essais libres vont inaugurer la fête et la course finale, tant attendue, sera lancée dimanche 24 juin à 14h.
L’occasion de cet événement est parfaite pour en faire un projet de voyage plein de surprises.
La richesse naturelle, historique et culturelle du Castellet, la proximité de Marseille, Aix-en-Provence et de la côte méditerranéenne permettront au public de profiter pleinement de leur séjour en ajoutant quelques incursions dans les hauts-lieux du territoire provençal.
Gastronomie, activités de détente, visites mémorables : tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce week-end une expérience exceptionnelle.
Les soirées d’été, particulièrement magiques dans le sud de la France, ajouteront leur touche à cette célébration du talent des pilotes, d’une compétition qui s’annonce haletante et spectaculaire et d’un circuit aux qualités unanimement reconnues.
Nous avons concocté de super programmes pour les groupes qui viendront en Provence pour suivre la course ou simplement accompagner les passionnés. Vivement que rugissent les Formule 1 du Grand Prix de France 2018 au Castellet !