Anniversaire entreprise : Les clés du succès !

-

 

Votre entreprise fête son anniversaire (quel que soit son âge !) et vous souhaitez marquer le coup auprès de vos clients et/ou collaborateurs qui vous ont accompagné durant toutes ces années.

Vous avez bien quelques idées mais vous n’aurez pas le temps de concrétiser ce projet : Activ Provence saura vous  accompagner depuis la mise en place du cahier des charges jusqu’à la réalisation de cet événement, avec un seul interlocuteur à vos côtés. Notre expérience en événements d’entreprise et notre expertise de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur seront des atouts précieux pour cet événement ; un gage de réussite et un bon nombre de soucis écartés !

Qu’il s’agisse de réunir  vos 30 meilleurs clients pour une journée ou un Week-end exceptionnel, de convier tous vos collaborateurs pour une soirée magique, ou une journée inoubliable, notre équipe commerciale sera répondre à toutes vos demandes, selon votre budget.

Quand organiser un anniversaire d’entreprise ?

 

Si votre entreprise est basée en PACA, vous êtes bien placé pour savoir que la saison estivale et la météo ensoleillée sont des facteurs de réussite indispensables. Malheureusement, nous ne pouvons pas (encore !) garantir le soleil ou l’absence de vent et notre expérience nous a conduit à beaucoup d’humilité face aux éléments naturels.

Compte tenu de l’importance personnelle, voir émotionnelle, dans ces projets d’anniversaire d’entreprise, nous rechercherons toujours une solution qui permettra le bon déroulement de l’événement quel que soit la météo.

Comment organiser un anniversaire entreprise ?

 

Comme souvent dans l’événementiel, l’anticipation de l’événement, c’est-à-dire la réflexion qui débouche sur la prise de décision de réalisation, est un facteur de réussite important. Une planification à 10 ou 12 mois pour un projet d’envergure est conseillé.

Mais notre équipe a aussi l’habitude d’être réactif face aux demandes d’anniversaire entreprise « last minute » de nos clients avec des délais courts.

Quel budget investir dans un anniversaire d’entreprise ?

 

Le budget doit correspondre à la grandeur de vos souhaits. Il s’agit d’un anniversaire, donc le budget peut être considéré comme le cadeau offert aux participants ; les rôles sont un peu inversés mais il s’agit d’un événement qui vous permet de remercier les invités qui vous ont accompagné toutes ces années dans des contextes économiques pas toujours simples.

 

Exemple : 

> Le gâteau spécial anniversaire d’entreprise
> Le feu d’artifice
> Spectacle humoristique pour anniversaire d’entreprise
> Privatisation d’un site exceptionnel pour fêter les 30 ans de votre entreprise

A très vite pour de nouveaux articles !