Organisation de séminaire à Arles et Nimes


La quintessence d'un sud méditerranéen teinté de culture romaine et andalouse ! Les villes d'Arles et de Nîmes sont deux écrins à la richesse patrimoniale exceptionnelle et très bien équipée en matière d'hébergement de groupes et de salles de réunion.

Recevoir un devis

 

ARLES et NIMES : hôtel et séminaire, congrès ou Incentive.

 


 

Identifier comme la capitale de la Camargue, avec les Saintes Marie de la Mer, ARLES est idéalement située pour séjourner en séminaire. Au milieu de trois espaces naturels d’exceptions :

– La Camargue et son paysage sauvage et ses manades
– Les Alpilles au Nord, avec les Baux de Provence et Saint Rémy de Provence
– La plaine de la Crau à l’Est

Figurant parmi les plus monumentales cités du monde romain, la capitale des gardians possèdent des vestiges antiques dont certains figurent au patrimoine mondial.


Alors pourquoi organiser votre séminaire à Arles ?

Car vous êtes au cœur d’une région aux traditions fortes et que le dépaysement est garanti à seulement 3H30 en TGV de Paris.
Les hôtels en Arles et ses environs peuvent accueillir des séminaires ou conventions de 100 à 250 personnes, suivant le format de votre événement. Les manades sont également de formidables sites de séminaire où l’on peut associer réunion de travail, Incentive ludique et soirée de gala avec animation locale. Ambiance garantie !

Egalement envisageable, le campement de luxe (jusqu’à 200 personnes), pour envisager encore plus de communion avec la nature et profiter d’un site naturel unique. Tout est monté sur place pour votre convention ou séminaire : hébergement, lieu de réunion, espace commun de restauration, activité team-building type Olympiades ou jeux taurins dans les arènes, visite en 4×4, etc.

Du côté de NIMES, on retrouve également une ville aux monuments romains exceptionnels, avec les arènes notamment. Les hôtels peuvent accueillir des séminaires plus conséquents, jusqu’à 300 personnes.
Du côté des activités Incentive, une descente en canoë sous le pont du Gard fait partie des grands classiques et marquera les esprits des collaborateurs tout en restant accessible à tous.


La Camargue, Arles et Nîmes sont de vraies destinations séminaires entreprises
avec des budgets maîtrisés. Organiser un séminaire en Camargue ou en Arles est peut-être moins « glamour » que certaines villes de Provence-Alpes-Côte d’Azur, mais les amoureux de la nature et des grands espaces apprécieront à coup sûr ce cadre de travail, même pour quelques jours de séminaire.

 

À VOTRE ÉCOUTE

Une question sur nos prestations, nos séminaires, devis ..?




X
FAITES VOUS
RAPPELER