Rallye découverte en 2CV

A la recherche d'originalité, de cohésion, découverte, de challenge et de convivialité ?
C'est le Rallye en 2CV qu'il vous faut !

Recevoir un devis

La 2CV, la découverte en version rétro !

A bord de 2CV, une splendide balade à travers un parcours automobile sur les petites routes de Provence et/ou en bord de mer vous attend à l’occasion de ce rallye découverte.

Tout le monde a un souvenir associé aux 2CV, au volant, à bord, ou bien au travers d’un film avec Louis de Funès. Cette voiture rétro donne de fait une note sympathique, de l’originalité et de la convivialité au rallye que nous vous proposons.

Découverte et cohésion d’équipe

Le Rallye en 2CV est une activité idéale pour allier découverte des paysages d’exception et cohésion d’équipe.

A travers un parcours automobile ludique et par le biais d’un jeu d’orientation avec recherche de balises sur des lieux incontournables de la région, les participants se challengeront pour remporter le rallye. Des équipes seront constituées en amont (3 à 4 personnes par équipe car une équipe = une 2CV).

Cet activité permet :

  • Un partage des compétences et des savoirs de chacun au sein d’une même équipe afin de remporter le rallye
  • Un renforcement de la cohésion et de l’esprit d’équipe des collaborateurs
  • La découverte des paysages et la rencontre d’acteurs locaux (artisans, producteurs) ou de visites (culturelles, domaines viticoles,…)
  • La convivialité et le partage de plaisirs simples : décapoté, coude à la portière, il y a comme un petit air de Route Nationale 7…

Parcours sur mesure

Différents circuits sont envisageables dans toute la région PACA, avec si possible, un départ depuis votre lieu de séminaire ou depuis votre entreprise, si les conditions logistiques le permettent.
Nos parcours privilégient des itinéraires pittoresques, petites routes, vues panoramiques et la traversée de villages typiques de la région.

Un briefing Conduite & Sécurité sera assuré par notre équipe, avant le départ.

Le rallye peut s’organiser à la demi-journée ou à la journée (avec déjeuner), avec un minimum 5 voitures et jusqu’à plus de 25 « deuches ». L’activité peut aussi être agrémentée d’épreuves ludiques.